lundi 28 novembre 2016

Lundi vert 48


Hier était le 1er dimanche de l'Avent, qui doucement nous fait entrer dans la magie de Noël...
 
J'ai préparé et allumé la toute première bougie...
J'ai voulu faire simple... du blanc, du vert...
La bougie installée dans un bocal de conserve dans un nid de mousse des bois... des pommes de pin... des branches de houx...



J'ai ressorti les rennes blancs, ainsi qu'un cœur en bois de palette que j'ai réalisé il y a des années maintenant...  complété d'un cœur en béton légèrement verdi au jardin...


 
A la nuit tombée, j'ai alors allumé la première bougie...


 
Je souhaite à tous une belle 1ère semaine de l'Avent
et de beaux préparatifs de Noël !

12 commentaires:

  1. C' est encore une très belle réalisation ... Bonne semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau ! J'aime beaucoup ce côté naturel.
    Et oui, le chemin vers Noël est maintenant tracé.
    Très bonne semaine Marie Pierre
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ambiance. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Noël arrive à grands pas... Bons préparatifs à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe encore :-) Blanc et vert, trop beau!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour douce Marie-Pierre, quelle merveille, j'adore! Bise, bon lundi tout en douceur!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine,j'aime bien l'idée du bocal

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ce joli voeu formulé à la nuit tombée. Que les tiens se réalisent.... Et le Père Noël t'a certainement vue, de là-haut...

    RépondreSupprimer
  9. Ah, j'ai allumé moi aussi !! mais dans un cadre nettement moins joli que le tien ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorable décoration et très belle mise en scène. Bravo

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe Marie Pierre et merci de l'information ��, bise et joli mois de l'avent.

    RépondreSupprimer