samedi 12 novembre 2016

Joyeux Anniversaire Paméla !


Mercredi, Paméla a eu 30ans...
Ce soir, ses amies sa famille lui organisent une soirée d'anniversaire surprise!!!...
Pour l'occasion, j'ai réalisé des compositions de table...
Je ne verrai pas les tables...je pars faire une petite escapade... je compte sur Hélène pour prendre des photos...
Mais je partage avec vous mes réalisations...








Joyeux Anniversaire Paméla !
Magnifique soirée et belle Fête !
et
Beau weekend à tous !

13 commentaires:

  1. magnifique !
    bon weekend à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ce que tu as préparé pour Paméla.
    Bonne journée Marie Pierre
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  3. du travail de pro !!! elle a de la chance d'avoir des mains de fees pres d'elle bises chris

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie table d'anniversaire superbement décorée grâce à tes doigts de fée.C'est vraiment très beau. J'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. La table sera très belle ainsi décorée !
    Bonne escapade ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow, tout est tellement beau, magnifique! Un très bon anniversaire à Pamela! Une belle escapade, que du bonheur, ça me manque mais de mon côté ce sera que pour la fin décembre... Bisou, que ta journée te soit belle et douce!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle réussite! tes compositions sont magnifiques. Il y a longtemps que je n'étais pas passée voir ton blog, et je viens d'en prendre plein les yeux en remontant les articles sur plusieurs semaines.C'est un grand plaisir de te suivre dans ton jardin et tes randonnées, tes photos sont splendides. Très bon week end! Anne

    RépondreSupprimer
  8. Conforme au proto et en mieux !!! J'aime beaucoup les deux formules et je ne sais pas laquelle je préfèrerais s'il fallait choisir. En tout cas, j'aime aussi l'idée de retrouver un peu de kokedama qui m'attire beaucoup également. Bravo à toi et je suis sûre que les tables de ton amie vont gagner en clarté et en élégance grâce à ces compositions sobres et clean.... Bonne escapade !

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est absolument superbe, bravo à toi, j'espère que ton escapade fut belle... bise.

    RépondreSupprimer
  10. Un gros MERCI à toi Marie-Pierre,
    Tes compositions étaient magnifiques ....
    Quelle belle surprise en effet ! Tout était parfait (normal vu l'organisatrice de la soirée :-)
    Encore merci à toi et à très bientôt.

    Paméla

    RépondreSupprimer