mardi 1 novembre 2016

A mes chers disparus


Papa, Maman...Christian... je ne vous oublie pas...
Vous serez à jamais dans mon cœur !...





(feuilles d'aralia, d'aspidistra , de bergenia et de magnolia, hortensias et sedums du jardin...houx et tiges de renouée glanés... coloquintes et petites roses jaunes achetées... et deux fleurs d'anthurium de ma potée offerte par Christian pour mes 50 ans)
 
Une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés...


8 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Pierre,
    Cette composition est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! Nous avons tous une pensée pour nos chers disparus.
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Pierre, je sais tout l'amour que tu y as mis. Ta composition est absolument magnifique et pour moi riche de symboles. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. Grandiose vient de dire mon mari à qui je viens de montrer ta composition :-) Rebisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta composition est absolument sublime et de la-haut ces êtres chers savent combien tu penses à eux. Bonne journée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marie Pierre ,,, Une très jolie composition pour honorer tes êtres chers à ton coeur ,,, sublime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie composition qui reflète bien ton amour. Bisous

    RépondreSupprimer