mardi 15 novembre 2016

Lundi vert 46...en retard


Retrouver mon jardin lundi matin...
Les fruits du magnolia Grandiflora,  encore un peu de vert dans les hortensias, des butineuses aussi sur les fleurs de l'éléagnus...


Quelques fleurs dans le carré de fraises...


Les coquerets du Pérou mûrissent aujourd'hui difficilement...
Mme Merle me surveille du coin de l'œil...


Sous le magnolia Soulangiana ...


Le cerisier à fleurs...


Le cèdre laisse tomber une multitude de chatons chargés de pollen ...
Je désespère d'y voir un jour des cônes...


Tandis que les feuillages changent de couleur, les primevères déploient leurs nouvelles feuilles...

 
Avec sa couleur d'automne, la spirée se détache des verts alentours...


Du vert aussi dans la maison... envie de relancer la production de citrouilles textile...


Belle semaine à tous !

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle Marie-Pierre, ton jardin est tellement beau même en automne, superbe! Ici tout est mort c'est un peu triste... Oh, toute belle ta citrouille en vert, vraiment magnifique! Bise, bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as encore beaucoup de vert dans ton beau jardin ! bonne couture ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore de jolis verts dans ton jardin, mais j'aime beaucoup le vert tendre de ta citrouille textile. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles rencontres à faire dans ton jardin.... et quelques fleurs pour nous faire croire que c'est le printemps, ou presque ! Chez moi c'est un peu moins garni mais il faut dire que j'ai moins de plantes aussi.... et juste deux arbres : un olivier et un troëne... Mais à petit terrain, petit jardin !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marie-Pierre, encore une fois j'ai pris beaucoup de retard sur ton blog, retard que je viens de rattraper en passant un joli moment à admirer tes magnifiques photos, ton jardin, tes créations, tes balades.... Je ne m'en lasse pas. Bisous

    RépondreSupprimer