mercredi 30 novembre 2016

"Le bouquet de Nel'lys"


J'ai retrouvé Nelly, qui fut mon maître de stage pendant ma formation fleuriste, dans son nouvel univers ...
 
Le bouquet de Nel'lys
9, rue du Pont à Pontivy (56)
 

 
La note est donnée déjà avant d'entrer... Nelly est une grande amoureuse de la nature!...


Suivez -moi et entrons!...
Nous sommes immédiatement plongés dans la magie de Noël ...


Un magnifique sapin, des couronnes, des anges ...
J'aime cette ambiance des maisons d'autrefois avec tous ces meubles anciens que Nelly affectionne...


 
Et ce que j'adore par dessus tout, c'est la Nature qui est entrée dans la boutique !!!...


Du blanc...



Du  vert...


Du rouge...

 
Des cages...



N'hésitez pas à pousser la porte du "Bouquet de Nel'lys" ! Nelly vous recevra avec son grand sourire et sa belle gentillesse... et trouvera sûrement l'idée de réalisation qui répondra à votre attente !
 
Merci Nelly pour ton accueil toujours si chaleureux !


14 commentaires:

  1. Superbe, l'endroit est magnifique, tout plein de choix c'est cool!!! Gros bisous, que ta journée te soit belle et dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une jolie boutique ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre,
    L'endroit est vraiment magnifique, j'adore toutes ces décorations passant du blanc au rouge au vert c'est vraiment extra, sa boutique est très belle :)
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe boutique, l'ambiance qui règne donne envie d'entrer, de regarder partout et bien entendu d'acheter un p'tit bouquet. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Superbe boutique! Je souhaite beaucoup de succès à Nelly. Et chouette pour toi de pouvoir partager ton amour des compositions. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. méfie toi elle va t'embaucher !!! bises christine

    RépondreSupprimer
  7. Un petit paradis, cette boutique ! J'en pousserais bien la porte... dommage que la Bretagne soit si loin !
    Bonne journée (froide et grise chez moi...). Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Sa boutique est très belle ! belles retrouvailles si je comprends bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce magasin. Quelle ambiance !!! Quelle invitation !!! Tu peux transmettre mes compliments à Nelly, elle a vraiment réussit l'atmosphère naturelle et nature de sa boutique. Une merveille...

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui ai baigné dedans,j'aime son coté nature

    RépondreSupprimer
  11. Elle a une très belle boutique Nelly. Quel beau métier que d'être dans les fleurs et les plantes. Je lui souhaite une belle réussite.
    Bonne journée Marie Pierre.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  12. trop belle sa boutique mais un peu loin....
    belle aprés midi
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Magasin de rêve...Cette boutique est très attirante et accueillante. Le bon goût de Nelly y est pour beaucoup, quel beau métier!

    RépondreSupprimer
  14. Comme j'aimerais visiter ce magasin, on doit pouvoir y passer des heures, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer