vendredi 18 novembre 2016

De vrais bijoux !

 
Les fruits du Clérodendron (clerodendrum tricotomum) ou arbre du clergé...
J'ai complètement craqué en les découvrant dans le jardin d'Anne... qui m'en a offert un bouquet!!!
Et j'ai passé une agréable soirée à la réalisation d'une couronne... de bijoux !


Un bien joli camélia aussi... dont j'ai oublié le nom...





Petite visite à la lune avant de me coucher...
Dans les nuages ...qui défilent très vite avec la tempête...
Mais toujours aussi belle !


Belle journée à tous !
 
Et grand grand MERCI à toi Anne !

15 commentaires:

  1. de belles couleurs pour cette nouvelle couronne ça change
    encore belle la lune par chez toi içi beaucoup trop de nuages on ne la voit pas du tout
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Très originale cette nouvelle couronne ! magnifique lune entre deux nuages !! bon week end Marie-Pierre ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow, je n'ai jamais vu ces petits fruits, quelle merveille et ta couronne est superbe! La lune est magnifique! Gros bisous, bon week-end dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je ne connaissais pas ! Mais c'est magnifique ! Bravo pour cette belle idée Marie Pierre.
    Bonne journée et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  5. que c'est beau ! la couleur est superbe, tu as du bien t'amuser pour faire ta couronne, j'espère qu'elle va durer un petit moment. bises

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh c'est magnifique !!! Et du jamais vu encore .... Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. je t'embaucherai bien pour le 10 decembre le mariage de mon fils olivier !!!!! bises a l'artiste chris

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est belle ta couronne ... Bonne fin de semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  9. Je craque littéralement, ta couronne est sublime mais c'est surtout cette fleur avec son fruit qui ont des couleurs splendides. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couronne et je ne connaissais pas cette fleur
    Belle journée
    Bizh

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas vu la lune,trop de nuages.....j'étais prête
    Pour faire une couronne avec ce fruit il fallait que l'arbuste soit grand....chapeau
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment surprenants ces fruits! Ta couronne les met magnifiquement en valeur!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout cette plante mais quelle bonne idée d'avoir fait une couronne avec ses fruits : c'est surprenant et magnifique !
    Continues à nous émerveiller avec toutes ces belles compositions.
    Amitiés lyonnaises.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe la couronne, j'adooooooooooore

    RépondreSupprimer