mardi 13 mai 2014

Snood de printemps


Dès que Marianne m'a envoyé le tuto ICI, j'ai eu envie d'essayer...
Pas trop dans la couture ces derniers temps, j'ai quand même repris le chemin de la machine à coudre pour ce snood en coton...des tissus patchwork sur lesquels j'avais flashés...et quelques pompoms...là, je me demande encore si j'ai bien fait...en tout cas, j'ai osé la couleur, n'est-ce-pas Anyvonne?!!!...



Je prends quelques petites vacances, et je m'éloigne un peu de la toile...besoin de débrancher un peu...du blog, du jardin, de la maison et ses travaux...je vais en profiter pour aller rencontrer certaines d'entre vous...se voir et se parler en vrai!...c'est quand même une belle aventure la blogo!

Je vous souhaite de belles choses en ce joli mois de mai et vous dis à tout bientôt! Je vous embrasse.

8 commentaires:

  1. Il est très joli ton snood, c'est sympa tous ces petits pompons.
    Je te souhaite de belles vacances Marie Pierre
    Au plaisir de te retrouver bientôt sur ton blog où j'aime flâner.

    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances maman bisous

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ton snood! Tu es très séreuse sur la photo...L'impression que tu n'es pas trop comme ça dans la vie! BONNES VACANCES et débranche bien! Profite bien des Vosges et de sa belle verdure. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison , il faut de temps en temps décrocher de la routine, cela permet de repartir après d'un bon pied.
    Moi, je reviens d'une dizaine de jours de vacances , que cela fait du bien!!
    la, je suis contente de retrouver ma maison , mon jardin ,mes petites affaires.
    Bonnes vacances Marie-Pierre, après tu auras pleins de choses a nous raconter et nous montrer.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma douce Marie-Pierre, profite bien de chaque moment, des vacances font tellement de bien!!! Il est tout beau ton snood, belle réussite! Gros bisous tout doux et surtout, bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et très gai ce snood ! bisous marie-Pierre !

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ton snood, j'aime beaucoup et tu as bien fait d'oser la couleur et les pompons, c'est gai, idéal pour les beaux jours !
    Ces vacances vont te faire du bien, te booster un peu le moral et le physique, il faut s'éloigner de temps en temps pour mieux revenir. Je pense que tu vas prendre de superbes photos qui vont nous ravir à ton retour. Par contre si tu as une connexion, fais-nous juste un petit coucou !
    Bonnes vacances, bisous.

    RépondreSupprimer