vendredi 9 mai 2014

Noces de coton



Un an déjà qu' Hélène et Nicolas se sont mariés...
Pour ce 10mai, ils ont décidé de réunir de nouveau leurs copains...Et j'ai quant à moi décidé de faire la surprise d'un nouveau bouquet...avec un noeud de drap de coton !




Joyeuses noces de coton à Hélène et Nicolas !


8 commentaires:

  1. Déjà un an, le temps passe si vite, un très bon anniversaire de mariage à Hélène et Nicolas!!! Quelle belle surprise ma douce Marie-Pierre, ton bouquet est magnifique, j'adore!!! Bisous et bon week-end tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. très joli bouquet!
    un joyeux anniversaire à eux et encore plein de bonnes chose pour cette petite famille.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup il est magnifique!
    Oui déjà 1 an a passe vite!
    Gros bisous maman je taime

    RépondreSupprimer
  4. super bouquet,bon anniversaire
    et encore plein de belles années à tous les deux
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Ton bouquet est magnifique, il ferait un très beau bouquet de mariée !
    Très bonnes noces de coton à Hélène et Nicolas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. splendide bouquet! bon anniversaire à eux et je vois dans les commentaires que tu as de beaux remerciements! Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. La mienne s'est mariée le 10.... juin. Mais c'était il y a 14 ans déjà !!! Ca file....

    RépondreSupprimer
  8. C'est une bien jolie surprise que tu leur as fait ! bel anniversaire à Hélène et Nicolas ! je leur souhaite d'en fêter beaucoup d'autres encore et d'être très heureux ! gros bisous ma Belle et douce soirée !

    RépondreSupprimer