lundi 19 mai 2014

Lundi vert 21


Quelques minutes devant l'ordi en soirée pour un lundi vert Vosgien...avec la visite des Jardins de Callunes  sur la commune de Ban-de-Sapt...
4 hectares de parc paysager et botanique...tout ce que j'aime, et sous un soleil radieux!


Des verts très variés, en formes, en luminosité, en intensité...






Des fleurs aussi bien sûr, ici un magnolia jaune paille...
Une merveille...



Et une vue imprenable sur le massif des Vosges !



Belle semaine à tous !


11 commentaires:

  1. Wow, c'est tellement beau, il est magnifique ce jardin! Tu dois passer de superbes de belles vacances, c'est cool!!! Bisous tout doux et que ton lundi te soit agréable et tendre!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage,un bon bol d'air frais :)
    bisous
    belle semaine
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Superbe endroit, tu as dû t'y régaler ! Je viens de voir ta nouvelle bannière, elle est magnifique, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de visiter cette région .....moi qui n'aime que les bords de mer, je me laisserais bien tenter par un petit séjour là-bas.
    Tu as fait de très jolies photos avec ton nouvel appareil.
    Bonne continuation.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau vert lorrain !
    Belle journée ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau lundi vert vosgien...
    Profite à fond de ses beaux paysages à très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh la belle petite maison dans la prairie.... Je comprends que tu te sois régalée lors de cette visite. C'est tellement toi !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! je ris rien qu'en t'imaginant l'APN en bandoulière ne sachant que photographier tant tout est beau !!!! trèèèèèès contente pour toi ! PROFITE ! gros gros bisous ma Belle Marie-Pierre !

    RépondreSupprimer
  9. grand bol d'air,
    très heureuse de la jolie pause "ressource" d'hier matin
    bisous bonnes balade dans notre région
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. De très belles photos qui donne envie de visiter la région. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Visiter un jardin sous le soleil, c'est toujours un vrai régal. Je ne connais pas beaucoup cette région, merci pour la découverte, une belle balade.

    RépondreSupprimer