samedi 17 mai 2014

Bonjour des Vosges

.
C'est depuis le Lac de Gerardmer que je vous envoie un petit coucou!
Une magnifique balade, malgré un vent un peu frais...mais çà, c'était vendredi...le temps est depuis plus clément ! C'est avec un nouvel appareil photos que je suis partie en vacances...pas encore bien l'en
gin en mains, mais je m'y applique...et je me régale déjà beaucoup!...Je profite de tout, tout tout !...


 

 







Je vous souhaite un très beau dimanche !
 A bientôt!


14 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes ... Bonne et belle semaine ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Un lieu ou nous aimions nous balader quand noushabitions luxeuil , merci pour les souvenirs Tu me raconteras ton appareil photo....bises pour un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Gérardmer les Hautes Vosges, panorama magnifique,
    gros bol d'air attention juste à la fraîcheur,
    jolie balade, les photos sont superbes,
    la chaleur arrive sur la Lorraine, à tout bientôt,
    bisous
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que tu devais débrancher aussi du blog mais ça te démange trop de nous montrer toutes ces belles photos! Que de souvenirs pour moi à Gérardmer! Quelques belles journées sont prévues, profites en bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie Pierre,
    C'est gentil de nous envoyer de tes nouvelles.
    Je ne connais pas cette région mais ça à l'air très joli.
    Profites bien de tes vacances.
    Beau soleil sur le Finistère aujourd'hui.
    Tres bon dimanche et à bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  6. A très bientôt, Marie-Pierre ! Je me réjouis !
    Beau dimanche lorrain et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Oh Marie-Pierre, quelle belle balade, tes photos sont superbes, profite bien de ces merveilleuses vacances! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  8. Jolis résultats malgré un engin peu en main encore.... Et, si je ne m'abuse, joli zoom : x 48, non ? En tout cas, tu as eu tort de partir car nous sommes sous un ciel bleu tendre et il fait aussi chaud qu'en été. Un dimanche estival qui fait suite à un samedi plus que printanier. On est bien ! Merci pour la visite du Lac de Gerardmer que je ne connaissais pas. Profite bien et repose-toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Profites en bien de cette escapade, en plus si le soleil est de la partie , cela n'est que mieux.
    Bisou


    RépondreSupprimer
  10. Contente de savoir que tu profites de tout, tout, tout !!!
    Une région que je ne connais pas mais ce que tu nous en montres est superbe !! dis donc, déjà bien en main l'appareil !!!! hi hi
    Bonne continuation ma Belle ! très gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. passe un bon séjour,et profite du bon air ;)
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  12. profites en bien et ramènes nous de superbes photos. 9a donne envie d'y aller. bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci Marie-Pierre de nous faire un petit coucou et de partager ces superbes paysages. Profite bien de ces quelques jours de vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu faisais déjà des photos superbes alors si tu as changé d'appareil photo elles vont être encore plus belles...

    RépondreSupprimer