lundi 26 mai 2014

Lundi vert 22



Du VERT dans la forêt Vosgienne ...
Une très jolie balade hier...
Les sapins, de la mousse, des fleurettes aussi...






Demain c'est l'heure du retour en Bretagne...
Rentrer la tête pleine de magnifiques souvenirs...
Une belle quantité de photos à trier...
Avec c'est sûr l'envie de revenir un jour...

Belle semaine à vous qui passez!


5 commentaires:

  1. vivifiant !!!
    Bon retour, belle semaine à toi, à tout bientôt,
    très très heureuse d'avoir pu te rencontrer
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, toute bonne chose a une fin.
    Tu dois songer a prendre le chemin du retour, retrouver les tiens et ton jardin adoré.
    Cette escapade te laissera d'agréables souvenirs.
    Bon retour.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oui pleins de vert dans nos Vosges et de belles rencontres qui te donne envie de revenir c'est cool
    Très contente d'avoir pu partager une aprem avec toi
    Bon retour par chez toi bises

    RépondreSupprimer
  4. Que tout est beau, c'est magnifique! Le temps a passé si vite, bon retour ma douce Marie-Pierre! Bisous tout doux et que ton lundi te soit bien agréable!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos nous montrent une nature particulièrement belle ! je comprends qu'elle t'ait séduite ! je comprends aussi que, malgré le bonheur de retrouver petits et grands tu aies un peu de vague à l'âme ......ça fait tant de bien de poser quelques jours le quotidien et ses tracas ! Je suis heureuse que tu aies bien profité ! bon retour ma Belle ! de très gros bisous !

    RépondreSupprimer