samedi 31 mai 2014

Fleur de mai


Chloé, notre jolie fleur de mai, a eu 
7 ans le 5 mai...
Comme il a été difficile de réunir tout le monde durant le mois, c'est hier soir qu'elle a soufflé ses 7 bougies... entourée de ses cousins et cousines...vêtue d'une nouvelle robe réalisée par Maman bien sûr !


Joyeux Anniversaire Chloé !

(un cadeau des Vosges de ma part : Les fables de La Fontaine réalisées et  imprimées à l'imagerie d'Epinal)


Et pour terminer ce joli mois de mai, je vous offre la première rose du jardin, 
"Rhapsodie in blue"...


En vous souhaitant un beau 1er dimanche...de juin!

(Edit de dimanche 1er juin 9h : Oublié de vous parler du gâteau, un délicieux fraisier réalisé par tata Hélène. C'est son 4ème en quelques jours, puisqu'elle a aussi préparé les gâteaux pour l'anniversaire de son amie Céline...elle est maintenant au top, presque une pro!)

10 commentaires:

  1. Chloé est trop mimi,et sa nouvelle robe est super :)
    bon dimanche
    bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniversaire avec un peu de retard à ta chère petite Chloé d'amour!!! Puis un gros bravo à maman pour cette magnifique petite robe, elle lui va à ravir! Bisous tout doux et bon week-end dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa un anniversaire fêté plusieurs fois! Bravo pour la robe et le gâteau! La rose est elle aussi superbe! Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ta fille est vraiment douée en couture!
    Je vois au sourire ravi de Chloé que la fête a été belle.
    Et cette rose violette est tout simplement envoûtante.

    RépondreSupprimer
  5. Ta petite Chloé a déjà 7 ans , comme le temps défile vite !!!
    je me souviens d'elle a la salle d''Erdeven, elle avait quelques jours.
    Et dire que nous aussi nous avons 7 ans de plus.......
    Bravo a Marianne, la robe est superbe.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire choé pleins de gros bisous pour toi n'oublie pas d’être gentille avec toute la famille.

    RépondreSupprimer
  7. hélène n'oublie pas de me faire un fraisier quand je viendrai lol

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ta petite (je devrais même dire ta grande) Chloé ! Bravo à sa maman pour sa jolie robe, à sa tata pour son superbe gâteau et à sa mamie pour ce joli cadeau des Vosges.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne bouille cette Chloé avec sa très jolie robe ,bravo à sa maman.
    Un beau cadeau des Vosges ...
    La couleur de la rose est superbe j'ADORE
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à Chloé ! la robe est ravissante, bravo à la couturière ! le gâteau est très appétissant, bravo à la cuisinière, la rose est superbe, bravo à la jardinière !!!! Que de talents dans ta famille, c'est beau !
    Je te souhaite une douce nuit et une bonne semaine ma Belle ! gros bisous !

    RépondreSupprimer