mercredi 28 mai 2014

Des Fleurs pour Céline


Je suis bien arrivée en Bretagne, par le train; une journée presque de repos avant de reprendre l'entretien du jardin...j'ai fait le tour du propriétaire ce matin...il y a du boulot!...



Céline, infirmière, amie d'Hélène, fête ses 25 ans ce soir...Pour l'occasion, ses amies lui ont réalisé cette grande seringue...Que j'ai garnie de fleurs...

Joyeux anniversaire Céline !





10 commentaires:

  1. Oh, c'est tellement original, superbe quelle bonne idée!!! Un très bon anniversaire à Céline et félicitation pour cette création ma douce Marie-Pierre, c'est vraiment superbe! Bise et bon jeudi tout doux et joyeux!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est un rayon de soleil que j’aperçois dans ton jardin???

    RépondreSupprimer
  3. c'est très original,j'aime beaucoup.
    bon retour chez toi
    bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne idée et le bouquet est superbe
    Bon courage pour le jardin
    Bises bon jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Super idée et super réalisation de la part des amies comme de la tienne.
    Bon courage pour reprendre le travail du jardin!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Excellente cette idée et beau bouquet.C'est quel coin de Bretagne ? le mien ou il fait toujours beau,le Finistére Nord??
    Bon week-end Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une composition très originale, ton bouquet est magnifique !
    Ton jardin n'a pas pris de vacances lui, bon courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une idée originale et très bien exécutée !! quant au bouquet .....magnifique bien sûr !!! tu es déjà au boulot si je comprends bien !!! incorrigible Marie-Pierre !! belle soirée et gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un cadeau original ! Bon courage pour l'entretien de ton jardin, il y a toujours tant à faire, surtout quand on s'absente un peu. Peut-être y as-tu trouvé des fraises... Il y en a plein chez moi ! Bizz

    RépondreSupprimer