mercredi 7 mai 2014

Juste une envie


Après l'effort...le réconfort !


çà faisait un moment!...même pas mal de temps que je n'avais pas composé avec les fleurs...
et je dois avouer que çà me manquait! Alors, un petit truc tout simple...
Deux lys, hélas pas de mon jardin...ils sont tout juste sortis de terre...si les limaces veulent bien les épargner...donc ces deux là, bien rouges, sont des lys cultivés en Bretagne, ce pourquoi j'ai particulièrement apprécié cet achat!...
Quelques branches et feuillages du jardin...et pour compléter le tableau, mes trois pommes rouges (de Noël) qui sont toujours aussi belles!



(feuilles de Yucca, de Bergenia, d'Aralia, tiges sèches d'Hortensia et feuillage panaché de Pittosporum)


               Belle fin de semaine à vous !


9 commentaires:

  1. C'est magnifique, tu as tous plein de talents ma belle Marie-Pierre, toute tes créations sont tellement belles, que ce soit couture, crochet, broderie, photo, fleur, peinture... tu as vraiment des doigts de fées!!!! De gros bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Et quelle mise scène! Bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli réconfort, voilà que la création prend le pas sur la fatigue, bien joué
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. S'offrir un petit bonheur c'est toujours bien et beau !
    bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as très bien fait ! c'est important de se faire plaisir..... pris par le quotidien, on l'oublie trop souvent ! très réussie ta composition ! bon jeudi Marie-Pierre ! de très gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Tes superbes compositions florales commençaient à me manquer et tu recommences en beauté, ce bouquet est magnifique et tu ne dois pas regretter l'achat de tes trois pommes, elles t'accompagnent joliment depuis Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très beau bouquet et bien pétillant, j'adore Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie composition. Il faudrait que je rachète du matériel : j'ai tout donné au centre social où je donnais cours le jour où j'ai cessé l'activité. Sur le moment, cela ne me manquait absolument pas mais aujourd'hui, grâce à toi, je ferais bien quelques heures supp, finalement.... J'aime vraiment beaucoup ton vase !

    RépondreSupprimer