dimanche 25 mai 2014

Bonne fête à toutes les Mamans !


Pour la première fois, je ne suis pas auprès de mes enfants pour la Fête des Mères...Mais je pense très fort à eux et je leur fais de gros bisous!

Ici, dans les Vosges, comme partout, l'envie de glaner ne me quitte pas...Je suis donc allée cueillir du polygonum, ces grandes tiges veinées de rose...
Il y en a partout par ici!...


 

Et j'ai fait une jolie rencontre...



Pour une composition toute simple, j'ai associé trois tiges de célosie crête de coq au fagot de polygonum...ainsi qu'une guirlande de grillage rose...





Pas de mosaïque ici , n'étant pas sur mon ordinateur...


Bonne Fête à toutes les Mamans du Monde !




12 commentaires:

  1. Un gros merci ma douce Maire-Pierre, une bien bonne fête à toi ainsi qu'à toutes les chères petites mamans d'amour du monde entier!!! J'espère que tu passes de magnifiques vacances! Tout plein de gros bisous tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'oubliais tes photos sont superbes et ton montage, magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Délicate composition,
    Merci pour ce partage, je voie que tu profites un max de la nature qui t'entoures,
    beau dimanche et belle fête à toutes les mamans
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à toi, Marie-Pierre :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête maman gros bisous helene

    RépondreSupprimer
  6. toujours dans les Vosges?
    tu y prends gout au changement d'air,tu vas revenir gonflée à bloc,
    tu as raison ,profite bien
    une bonne fête à toi aussi
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. bonne fête à toi aussi Marie Pierre et profites bien de ton séjour. A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie-Pierre et bonne fête à toi aussi !
    Toute simple ta composition mais ravissante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Même en vacances , tu ne peux pas t'empêcher de créer quelque chose de tes mains : tu es incorrigible!!!!!
    En tous les cas , avec peu de chose tu as fait un bouquet bien sympa.
    Je te souhaite de passer une agréable journée.
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête à toi aussi !
    ... et je voudrais te dire encore combien ces moments passés ensemble ont été chouettes !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Marie-Pierre ! bonne fête à toi aussi !
    Toujours égale à toi même, ta composition est belle !
    Continue à engranger les bons moments ! de très gros bisous ma Belle !
    J'ai une carte de plus sur mon mur !!! merci !

    RépondreSupprimer