lundi 12 mai 2014

Lundi vert 20


Tout pousse!...
Bientôt des fruits, des légumes et de belles fleurs...


Et chaque printemps j'ai un faible pour le vert de l'origan!!!...



Mais eux, ils exagèrent!!! Ils sont partout et en nombre!!!
Et avec ce temps humide qui n'en finit pas...


 Et du vert, partout du vert!...


On aimerait quand même voir davantage le soleil, et surtout qu'il nous réchauffe un peu plus!...

Belle semaine à vous qui passez !


6 commentaires:

  1. Quel beau billet ma douce Marie-Pierre, j'adore!!! As-tu finis ta valise, les vacances s'en viennent à grand pas!!! Bise et bon début de semaine dans la joie!!!

    RépondreSupprimer
  2. une belle semaine a toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tout ce vert et ce petit escargot est bien mignon, j'espère qu'il n'est pas trop gourmand ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau tout ce vert !!! Il me semble que chez moi, le vert est moins "printemps".... Tes taches de plantes semblent tellement bien délimitées ! On sent que ton jardin est un endroit particulièrement entretenu et soigné. Quel courage tu as. D'avoir récolté tous les escargots voilà deux semaines, j'ai une sciatique qui ne me lâche pas. Impossible de m'y remettre et toutes ces herbes folles qui ont pris le pouvoir....

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos. Moins de vert dans le midi, fait déjà chaud mais je ne sais pas quel chemin prenne les petites limaces mais j'en ai souvent sur le carrelage de ma salle de bain!...

    RépondreSupprimer
  6. toujours de belles photos !
    je n'ai plus de pitié pour les escargots ,cette année ils font trop de dégâts ,je les détruis dès que j'en trouve ; j'ai eu il y a qlq années des pieds d'origan ,et comme toi,j'aime beaucoup et j'en mets un peu partout ,et ça file bien !

    RépondreSupprimer