mercredi 19 juillet 2017

Promesse tenue!

 
Direction Pontivy !...les bords du Blavet...


Et tenir la promesse de nous rendre chez "Ronald"...pas l'endroit où je préfère prendre mes repas... mais une promesse est une promesse !


Puis partir pour une petite balade au bord de la rivière...
Un ancien lavoir...


Se défouler dans les jeux...

 
Découvrir un vieux moulin...


Sur la passerelle, observer les canards qui semblent installés pour passer la nuit...




Une jolie soirée Pontivienne!
Merci mes petites chéries !

5 commentaires:

  1. Quelle magnifique journée avec tes petites princesses, que du bonheur!!! Tout est tout beau! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Génial pour elles d'avoir une grand-mère comme toi et génial pour toi d'avoir des petites-filles comme elles! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie Pierre ,,, De belles photos de Pontivy et de tes petites filles qui s'amusent bien ,,, Un beau partage ,,,
    j'espère que mon message va partir ,,,
    Douce soirée dans ta belle Bretagne ,,, bisous bisous,,,la mure brode

    RépondreSupprimer
  4. Il semblait faire doux voire même chaud pour cette fin de journée.... Ici la pluie est enfin arrivée mais en trop petite quantité pour que le jardin soit arrosé... Rien qui ait pu m'empêcher de faire ce que je voulais dedans comme dehors. L'après-midi a été plus claire et nous avons eu 20° avec un rien de petit vent s'affirmant.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tenue ta promesse de grand mère moi non plus ce n'est pas du tout mon restau...
    Et tu as fais une belle balade avec tes petites filles pour te récompenser...
    Bises

    RépondreSupprimer