jeudi 27 juillet 2017

Joyeux Anniversaire Annie !


Pour le célébrer, pas un bouquet...
mais un mobile végétal...
Inspiré par les jolies couleurs de la Bignonne fleurie !



(fleurs de Bignonne, fruits d'Hypericum, feuilles de Laurier noble, tiges d'Aucuba, perles colorées)

 
J'ai enfilé... des perles... des fleurs... des feuilles, des fruits... et des branches...



Et j'ai adoré !!!


Joyeux Anniversaire Annie ! Des bisous!

9 commentaires:

  1. Oh que j'aime Marie-Pierre, quelle idée originale, c'est tellement beau, magnifique! Bise et bon week-end lumineux!

    RépondreSupprimer
  2. Original et très joli joyeux anniversaire annie

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi,j'ai adoré. Ton mobile est magnifique, léger, vivant. Merci de magnifique cadeau. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton mobile une super idée Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!quel cadeau somptueux (idée ,conception, couleurs....une merveille !! bon w-e marie-annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Annick! J'ai adoré le faire, et je pense qu'il y en aura d'autres! Beau weekend aussi!

      Supprimer
  6. Quelle belle idée tu as eu ! C'est magnifique !
    En voilà une composition très originale !
    Bon samedi Marie Pierre.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle originalité !!! C'est à la fois joli, décoratif et très amusant !! J'adore les bignonnes et je n'ai jamais réussi à en avoir. J'ai essayé en Normandie mais je crois qu'il y faisait trop froid l'hiver. Je pourrais peut-être essayer ici mais mes déboires m'ont un peu refroidie. Tu as une recette pour mener à bien cette plante ?

    RépondreSupprimer
  8. Absolument splendide. Bon anniversaire à ton Amie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer