vendredi 21 juillet 2017

Premiers hibiscus

 
Premières fleurs sur l'Althéa ...
Devant la fenêtre de ma chambre...
après une taille très sévère en février...

 
Alors, je lui demande juste deux fleurs...
pour un mini-bouquet de fin de semaine...


(2 fleurs d'hibiscus, fruits d'hypericum, buis et lierre panaché, feuillage rougi de l'herbe à Robert au fond du jardin)



Je n'ai pas encore terminé le tri de mes photos du défilé à Vannes... hier, journée avec Manon et Louna, petit bricolage ensemble... au jardin, quelques petites récoltes, du vent qui assèche encore la terre... et du gris qui transporte une petite mélancolie de fin de semaine...

Beau weekend à vous qui passez!

7 commentaires:

  1. Superbe chère Marie-Pierre, ton bouquet est magnifique, que du bonheur! Bise, bon week-end dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Comme annoncé par Annie, je trouve ton blog magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli petit bouquet..... Très bientôt tu verras ce que je fais, moi, avec les feuilles de geranium sauvage vivace....

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie Pierre ,,, Joli ton bouquet de fin de semaine ,,, Bises nuageuse de la Picardie ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant tu n'as que 2 fleurs mais je suis sûre que ton plant va t'en offrir d'autres et que nous verrons de nouvelles compositions. Celle ci en tout cas, est très jolie.
    Beau dimanche Marie Pierre en espérant qu'il pleuve moins que hier.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi avoir supprimer mon commentaire qui était sincère et plutôt flatteur,il avait été publié, j'avais vérifié. je suis très déçue par cette attitude !!marie-annick de Morlaix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Marie-Annick, je n'ai supprimé aucun commentaire.Si c'est le cas, c'est indépendant de ma volonté; Vous êtes la bienvenue sur mes pages. A bientôt !

      Supprimer