mercredi 19 juillet 2017

Ou le merle ou moi !


Toute petite récolte de prunes cette année... il faut dire qu'une partie de l'arbre se dessèche et meurt, j'ignore pourquoi ... je vais quand même en profiter dans mon assiette du matin !


Du violet/parme au jardin avec la vieille glycine que j'ai laissée grimper dans le magnolia qui refait quelques fleurs en juillet...


La menthe en fleurs que visite une syrphe se laissant photographier...

 
Les hortensias à têtes plates, tantôt roses, tantôt bleu violacé...
ils m'ont inspiré un mandala éphémère...




Pour vous souhaiter une belle journée !

4 commentaires:

  1. Toujours de magnifiques couleurs dans ton jardin! Et quel joli mandala, j'aime bien cette mise en scène éphémère...

    RépondreSupprimer
  2. Ton inspiration est inépuisable. Ce qui me fascine en toi, c'est ta capacité à faire des bouquets et compositions des plus simples au plus sophistiquées. Quel talent!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les prunes, pour peu nombreuses qu'elles soient, sont néanmoins très appétissantes. Je les imagine pleines de jus sucré; parfait pour le petit déjeuner, tu as raison..... Et le merle, là-dedans ? Chez moi il fait des trous énormes dans mes pots de fleurs et dans mes plate-bandes en creusant des piscines pour des bains de poussière....

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton mandala tu as toujours de bonnes idées....
    De belles couleurs pour tes hortensia moi le mien ne fleurira pas cette année il a gelé donc je l'ai taillé et il a repris du pied

    RépondreSupprimer