mercredi 5 juillet 2017

Avant les vacances (1)

 
Avant de partir en vacances, l'école de Manon et Louna a organisé la Kermesse, la Fête des enfants !
Le thème du défilé :
Partons en voyage !


En bateau, en train, en avion...
En Espagne, au Pérou, à Tahiti  ou en Chine...etc...



La classe de Louna avait choisi de partir dans l'espace !...


Les enfants et leurs maîtres nous ont offert un magnifique défilé sous un très beau soleil !


Et comme nous sommes en Bretagne, une délégation du Bagad de Camors accompagnait le défilé !

 
Ensuite, après-midi aux différents stands installés pour l'occasion... une évidence pour les filles, se rendre d'abord à la Pêche à la ligne !
Quelle joie pour Manon, Anna et Louna de déballer ces petits paquets attrapés au bout de la ligne !
 



 
Petite récréation au Château gonflable...
Qu'est-ce-qu'on s'amuse !!!


Et puis bien sûr passage obligé à l'atelier maquillage...

 
Manon est très sérieuse pendant la séance !...
Là, en attendant, nous avons pris des bons coups de soleil!!!



Une bien belle fête des enfants !!!

7 commentaires:

  1. Oh, quelle belle fête, c'est superbe, que du bonheur!!! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien j'y vais vendredi pour la Kermesse à l'école de Téo !
    gros bisous je ferme mon blog en fin de semaine
    gros bisous et bonne vacances
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça le blog que je viens de découvrir ferme déjà où c'est juste pour les vacances?

      Supprimer
  3. Un bon moment, j'adore les kermesses les enfants sont heureux de montrer aux adultes ce qu'ils savent faire.
    Kermesse Elina la semaine dernière et Léonie et les petits que je garde demain
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la bannière bleue, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. C'est un fin d'année scolaire très sympathique où tout le monde a bien participé et s'est bien amusé. C'est toujours très agréable de voir petits et grands s'investirent et être heureux du résultat. J'adore ta bannière bleue qui sent bon l'été. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Rho la la.... Quelle fête !!! C'est magnifique, une fête de fin d'année comme celle-là. Ben dis donc, l'école a fait fort et les professeurs n'ont pas fait semblant. Bravo à tous !!!

    RépondreSupprimer