vendredi 6 mai 2016

Un joli Anniversaire


Des cousines, de jolis cadeaux, un beau ciel bleu, une superbe balade au bord de l'eau, un beau gâteau, neuf bougies...


Un livre pour apprendre à jardiner... une vraie guitare, et bientôt des cours... une petite pochette pour sortir, garnie de mes premières fleurettes au crochet...



 
Tout ce qu'il faut pour réussir un bel anniversaire!
Merci à tous pour vos bons vœux et gentils messages! Chloé les lira tous!

7 commentaires:

  1. Que du bonheur ma belle Marie-Pierre, elle a eu un magnifique anniversaire chère petite Chloé! Bise et bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique anniversaire. De jolis cadeaux et des mines réjouies pour faire la fête. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos de tes petites filles et de vous tous... Une belle journée de Bonheur... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie Pierre ,,, Joyeux anniversaire à ta petite fille Chloé ,,, Et merci pour tes jolies photos ,,,, une belle réunion de famille ,,, Elle a réçu de beaux cadeaux ,,, ta besace avec les petites fleurs au crochet très sympa Chloé la porte merveilleusement bien ,,,bravo à toi pour sa confection ,,, je te souhaite un beau dimanche ,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  5. Tiens voilà que l'idée des fleurettes a remonté vers le Nord : j'avais préparé laine et crochet pour bricoler durant mes vacances.... A voir si je saurai encore faire ! Rien que pour le bel emploi que vous en avez eu, j'ai la motivation !

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli anniversaire, Chloé a été bien gâtée. J'aime beaucoup ta pochette. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'était une jolie journée pour toute la famille autour de ta petite Chloé comblée...
    (rien à voir, mais je ne peux pas venir au quatro mardi, snif!)Bises, Anne

    RépondreSupprimer