jeudi 5 mai 2016

Joyeux Anniversaire Chloé !


9 ans aujourd'hui cette jeune fille...


Un bouquet rond rien que pour elle !






14 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Chloé et bravo à Mamie pour ce merveilleux bouquet qui est du plus bel effet. Bonne journée ensoleillée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. La demoiselle et le bouquet sont superbes! Bon anniversaire à Chloé.

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire Chloé. Passez une bonne journée avec elle. bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme le temps passe vite chère Marie-Pierre, un très bon anniversaire à ta petite princesse! Bise et bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
  5. P.S. Aujourd'hui je vais avec une amie dans le Vieux Terrebonne, tu t'en souviens surement!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite un très bel anniversaire à Chloé. Qu'il est beau le bouquet que tu lui as préparé!
    Bon jeudi Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Un bel anniversaire a cette jeune fille!quel magnifique bouquet!
    Marie-Pierre(laouen)

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie Chloé... Un bien joli bouquet de sa grand-maman... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  10. Un joli bouquet pour une très jolie jeune fille, bon anniversaire Chloé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah tiens, même jour que mon papa...
    Bon anniversaire Chloé jolie, ta mamie t'a préparé un très beau bouquet

    RépondreSupprimer
  12. un beau bouquet pour une petite fille qui a du etre gatee pour son anniversaire bies christine

    RépondreSupprimer
  13. Alors pour moi ce sera le 8 septembre... Je dis ça, je dis rien !! ;-)
    Belle jeune fille.... 9 ans déjà. A-t-elle conscience que c'est la dernière année qu'elle fête un anniversaire à un seul chiffre ? Je sais que cette info leur fait un effet géant. Essaye, tu vas voir !!

    RépondreSupprimer