lundi 23 mai 2016

Lundi vert 21


Vite, vite, profiter des "boules de neige."..
Les marier aux arums...
Pour  un bouquet blanc et vert...
 





(tiges de kiwi, 3 arums, boules de neige, feuilles d'iris panaché, d'aralia, de bergenia, d'hosta, d'hellébore, de lierre)
Merci de vos belles visites et vos messages qui réchauffent mon cœur !

 

Belle semaine à vous qui passez !


 

6 commentaires:

  1. J'adore les arums, j'adore les boules de neige, j'adore ton bouquet. Mais je suis bluffée par ta dernière photo, la simplicité de ces boules de neige, ton écriture, la composition, la photo elle-même. Tu es une artiste! Magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie composition l'arum est une plante que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais réussi....
    Belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est magnifique cette composition florale très élégante, mais j'aime également cette dernière photo toute simple, pleine de douceur et de gentillesse pour nous annoncer bonne semaine.
    Merci et bonne journée à toi. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Oh que ta création est belle Marie-Pierre, tout à fait magnifique, j'adore!!! Bise et un agréable lundi tout rayonnant!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, il s'en est passé des choses pendant que j'étais partie ! Rassure-toi, moi aussi j'ai pu faire de belles promenades et photographier de superbes paysages. La France est tellement belle. Mais de toutes les images que tu nous proposes dans tes divers articles, il en est une qui m'a émue plus que toutes les autres : le bébé grive, qui m'a rappelé un bébé grive que j'avais trouvé quand j'avais 13 ou 14 ans. Un bébé grive pas apeuré du tout comme le tien, un bébé grive à qui j'ai appris à voler ; elle partait de plus en plus loin mais revenait sur mon doigt levé. Elle passait son temps à me faire courir. Mais il était l'heure de partir en vacances alors mon père m'a convaincue de laisser "ma" grive au bord d'une rivière, là où il allait pêcher. Loin de toute voiture et de tout matou. Pas de Chaussette à l'horizon certes mais je me suis toujours dit que la pauvre avait sans doute eu du mal à se nourrir, à se débrouiller seule etc... Cela m'a empêché de dormir et me taraude toujours... Ne me dis pas qu'elle ne s'en est pas sortie, je veux croire qu'elle a su attraper les papillons et les mouches... Merci pour ta promenade parmi les allées de ton jardin. J'ai quelques fleurs dans l'appareil photo qui n'attendent qu'à être présentées sur mon blog. Dans quelques jours peut-être...

    RépondreSupprimer
  6. quelle magnifique composition !

    RépondreSupprimer