jeudi 26 mai 2016

L'Alsace dans ma BAL


Merci Armèle !



Je m'en irais bien faire un tour par là-bas cet été...
 
Belle journée à vous !
 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Marie Pierre ,,, Alors si tu as l'occasion vas y ,,, tu seras émerveillée par cette belle région ,,,été comme hiver elle est magnifique comme ta Bretagne ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  2. Oui un très belle région ... à faire absolument cette été 😉
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre, un endroit qui semble superbe!!! Bise et bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. L'Alsace est une très belle région. Mais toute la France est tellement superbe!!!! Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Un peu trop loin de la mer pour moi mais il parait que c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer