dimanche 19 juin 2016

Parce-qu'elle le vaut bien !


Petit bouquet rond pour mon amie Emilienne...



(Hortensias verts, alstromères jaunes, nigelles, cryptomeria, cyprès doré, feuilles de lierre)

Beau dimanche à tous !

6 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Pierre, que du bonheur pour ton amie, ce bouquet est super!!! Gros bisou et que ta journée te soit douce, belle et paisible!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré mon absence de ces derniers jours, j'ai parcouru tous tes articles et j'ai beaucoup aimé ce qui a retenu ton regard. Cet arum puant est une découverte. J'avais entendu parler d'une plante exotique énorme qui ne fleurit qu'une fois tous les 100 ans mais d'arum puant, dans un jardin du Morbihan, point ! Quelle découverte ! Et puis ces fleurs, ces fleurs, ces fleurs.... Merci pour toutes ces belles couleurs !!! Chez moi les rosiers explosent mais les hortensias ne sont pas encore aussi avancés que les tiens. Il faut dire que je les ai tous groupés dans le massif le plus souvent ombré et humide et comme le soleil ne fait pas beaucoup d'efforts pour nous visiter.... Encore que... Je ne vais pas me plaindre : très peu de pluie par rapport à ce qui est annoncé le plus souvent et des éclaircies quotidiennes même si elles sont parfois bien tardives dans la journée. A bientôt avec plus d'assiduité mais ces jours-ci, les allers et venues à Pontchaillou prennent beaucoup de temps. Tout va aussi bien que possible !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douce et belle attention pour ton amie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. ça va sûrement lui faire plaisir. bises à vous 2 et à demain

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce bouquet, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer