mardi 7 juin 2016

Je vois rouge !


ça y est ! elles arrivent!...
 
 la première ROSE ROUGE... les OEILLETS DE POETE, d'ailleurs plus si nombreux  (il faudra penser à en ressemer)... et les premières FRAISES!!!

Dans le jardin, encore un peu juste, mais chez un producteur dans le village d'Hélène si!  Alors, première tarte aux fraises pour la fête des mères (pas pensé la photographier avant le partage )... et Hélène a démarré sa série de FRAISIERS dont elle sait si bien nous régaler!!!...ben oui, elle n'en mange même pas, elle n'aime pas....tant mieux pour nous!!!






Merci Hélène pour ce délicieux goûter !

11 commentaires:

  1. Quel beau billet rouge chère Marie-Pierre, c'est superbe, que ce fraisier a l'air bon, un pur délice! Bise et bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. que de magnifiques photos !!!
    belle journée bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Un bon gâteau et de belles photos !
    C'est beau ce rouge.
    Bonne journée Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rouge comme il a l'air bon ce fraisier...
    Belle journée sous le soleil enfin!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. On en mangerait :-) Même les fleurs! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je viendrai bien prendre le thé ! ça m'a l'air si bon

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, tout ce rouge dans le vert de ton blog ! Belles couleurs complémentaires pepsies et vitaminées... Chez moi aussi les roses rouges pointent leur nez. Ce n'est pas vraiment la couleur que je veux dominante dans mon jardin mais quelques points ajoutent vraiment du relief aux massifs. Et puis c'est une chance de plus pour avoir un parfum enivrant !!

    RépondreSupprimer
  8. oh la la comme c'est tentant !! belle presentation bises chris

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli billet rouge qui donne du pep's. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces photos très gourmandes !

    RépondreSupprimer