jeudi 23 juin 2016

Dominante rose


En ce moment au jardin, c'est le ROSE qui domine... mis à part le vert bien sûr!...






Alors envie d'un petit bouquet aux couleurs du jardin...






Et faire entrer le jardin dans la maison...
Avec une nouvelle déco "fougère"...

 
 
Belle fin de semaine à tous !

9 commentaires:

  1. J' aime beaucoup ton jardin ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce camaïeu de roses, c'est magnifique !
    Quelle chance d'avoir un si beau jardin.
    Tu es toujours très douée pour la confection de tes bouquets. Merci de partager toutes tes belles photos.
    Passes une bonne journée Marie Pierre et à bientôt.
    Bises - Josiane.

    RépondreSupprimer
  3. Bien que j'aie parcouru tous les articles récents que tu as publiés, c'est à ce billet rose que j'accroche mon commentaire. J'aime beaucoup cette superbe mosaique colorée et tendre. Une douce image dans la grisaille de la pluie qui nous inonde un jour sur deux. Ce matin est plutôt optimiste : le soleil est là. Le ciel du couchant, hier soir, était coloré d'espoir pour cette journée. Espérons qu'il tienne ses promesses.
    Petite question subsidiaire : l'eau miellée (que mes plantes ont appréciée il y a deux semaines) doit-elle être renouvelée ? Quelle fréquence conseilles-tu pour l'emploi de ce mélange ?

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle belle saison ou tout fleurit , des bouquets comme je les aime : ; j'ai loupe l'histoire de l'eau miellée je suppose que c'est pour conserver les fleurs en vases bisous beau week end ah non bonne fin de semaine !!! biseschristine

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique rose, toutes tes photos sont remplies de lumière. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolies tout ce roses et tu sais nous les mettre en valeur avec de belles photos
    Quant à tes bouquets sont toujours très beaux si j'habitais à côté de chez toi je te passerai commande toutes les semaines....
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. En rose c'est très bien aussi !! belle soirée ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces roses sont superbes ainsi que ton petit bouquet, et quelles belles mises en scène, tu es vraiment douée pour ça, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. La Lune en Avril3 juillet 2016 à 21:09

    Que c'est beau... merci, je t'envoies un peu de soleil... bise.à

    RépondreSupprimer