samedi 18 juin 2016

Bracelets cousus


Vous vous souvenez mes mini-citrouilles réalisées avec l'aide de Louna?...
Et bien elles sont devenues fleurs sur deux petits bracelets pour Louna et Manon...


Un peu de dentelle, de la feutrine, du ruban, deux petites fleurs au crochet et deux jolis papillons bijoux !...
Déjà adopté par Manon !



Je profite de ce billet orange pour vous montrer ma collection de fleurs d'écorce d'orange...
Dommage que je ne peux partager avec vous le parfum en mettant le nez au dessus du bocal!...






Beau weekend à tous !


6 commentaires:

  1. Wow, quelle bonne idée Marie-Pierre, que c'est beau, magnifique!!! Bise et bon samedi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'ils sont beaux tes bracelets! Tes petites filles vont faire des envieuses dans la cour de l'école avec de tels bijoux.
    Elle a bien grandi la petite Manon, elle est toute mignonne avec son téléphone d'une autre époque.
    Bon week end Marie Pierre et à bientôt.
    Bises.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  3. Jolis bijoux pour jolies demoiselles !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. De beaux bijoux pour ces belles demoiselles. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée ces bracelets, tes petites filles vont les adorer ! Je respire d'ici le parfum de tes fleurs d'orange et Manon fait une très jolie standardiste. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Original ce bracelet et appréciée....

    RépondreSupprimer