jeudi 7 août 2014

Rouge


Des petites roses rouges pour une composition très spéciale pour Jacqueline...



Et comme il restait des fleurs, je me suis amusée à cette composition plus moderne...



Du rouge encore avec le dernier fraisier d'Hélène ...



10 commentaires:

  1. Jacqueline ne serait elle pas coiffeuse ou couturière ?
    Très originale comme composition, j'aime beaucoup.
    Oh qu'il a l'air bon le fraisier d'Hélène !!!
    Très belle journée Marie Pierre.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial, les ciseaux! Tes deux compositions sont superbes, chacune dans leur style. Je ne me lasse pas de voir les gâteaux! Je salive à chaque fois! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et peut être pas encore le dernier ! :)
    Très joli composition merci maman

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tes compositions super idée le ciseau tu as des doigts de fée
    Bisous sous la pluie aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à déterminer ce que je préfère : les fleurs ou les fraises.... Les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Les deux sont superbes ! vous êtes deux surdouées aux mains magiques ! gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est beau Marie-Pierre, tes compos sont superbes, j'adore!!! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  8. tout est beau.....aussi bien les bouquets que le fraisier.
    le support de la composition est très original, c'est du fait main ????
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Tes réalisations sont toujours uniques et superbes ... Félicitations ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tes compositions ! Et je goûterais bien une part du fraisier d'Hélène. Bravo à vous deux. Bisous

    RépondreSupprimer