jeudi 14 août 2014

Infusion gourmande


Au début de l'été, j'avais récolté et séché des fleurs de mauve...récolté aussi la verveine citronnée...
Je me suis acheté un déshydrateur, et j'ai eu envie de faire des essais...d'abord des zestes des citrons...
puis des fraises coupées en tranches fines...et enfin des feuilles de framboisier...
J'ai mélangé le tout, et j'obtiens une infusion belle et colorée, et surtout parfumée à souhait! ...




Bien envie de tenter d'autres plantes...et d'autres parfums...

9 commentaires:

  1. Quel beau mélange, j'imagine que cela doit être bon !
    Belle journée Marie Pierre et à bientôt;
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. riche idée, ça doit être super bon
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La mauve c'est bon quand on a une bronchite:)
    belle journée
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine le parfum.... Déjà que j'ai près de ma porte un geranium citron où je plonge mes mains chaque fois que je passe ; je suis sûre que je me ferais une bouffée parfumée jusqu'à ne peux plus...

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli et surement très bon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cela doit être un bon mélange.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien réussi ... A ta Santé ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  8. Hummm, ça l'air tellement bon!!! Bisous tout doux ma chère Marie-Pierre et, un beau week-end dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer