dimanche 10 août 2014

Locmariaquer, encore...


J'adore y retourner, encore et encore...
Hier en fin de journée...
Et comme le temps était plutôt gris, moins de monde et c'est tant mieux! 
Sauf une petite chute dans les rochers (heureusement plus de peur que de mal) encore un très beau moment à admirer toutes ces merveilles...
J'ai adoré les couleurs des algues en marée descendante...




Quelques fleurettes sur mon chemin...


En soirée, des quantités de mouettes s'installant peut-être pour la nuit...


Un petit garçon les a approchées en courant...et toutes se sont aussitôt envolées...


Très beau dimanche à vous qui passez !

10 commentaires:

  1. ta région est magnifique, je ferme les yeux et j'entends le cri des mouettes, je pourrai m'évader quelques jours fin août
    beau dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais mardi dernier, c'est vrai que l'on arrive encore a trouver des endroits pas trop fréquentés.
    Vers St Pierre , j'ai trouvé un endroit ou les gens font du land art, face a la mer , c'est de toute beauté .Je compte y retourner pour faire quelques photos.
    Cela ne sera pas pour aujourd'hui, avec le temps humide et venteux que nous avons ce matin.
    Dommage pour toutes les manifestations prévus aujourd'hui.
    Bon dimanche, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh Marie-Pierre, c'est tellement beau, tu en as de la chance d'habiter tout près de la mer, tes photos sont magnifiques, je suis émerveillée! Bise et bon dimanche dans la douceur!

    RépondreSupprimer
  4. Il ne manque que l' odeur de la mer ... Comme tes photos sont belles ... Merci ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  5. Cet endroit est magnifique, pas étonnant que tu aimes tant y aller, surtout une fois les vacanciers partis. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je crains que les mouettes ne dorment jamais.... J'ai eu l'occasion de dormir à St Valery-en-Caux et j'ai passé une nuit blanche car les goélands et les mouettes ont tourné et braillé toute la nuit sans s'arrêter une seule minute.
    Moi qui ne connaissais pas Locmariaquer, à présent j'ai l'envie d'y aller m'y promener. Cela se fera..... un jour sûrement !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Nous sommes rentrés plus tôt que prévu finallement, à cause de la pluie!
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. un salut amical des Caphys qui ont raté l'Interceltique mais qui vont se rattraper en faisant étape prolongée à Port-Louis notre petite ville aimée

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement beau que je comprends combien tu peux aimer un tel endroit ! mais attention .......pas de faux pas ! prends soin de toi ! gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer