mardi 19 août 2014

Du rose


Du rose au jardin avec mon hibiscus en fleurs devant la fenêtre de ma chambre...mais je surveille les escargots qui en raffolent...


Et puis du rose dans un arrangement de mousse et brindilles dans quatre petits pots de zinc...l'envie de sublimer encore ces roses qui m'ont fait craquer la semaine dernière...




11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marie-Pierre, qu'il est beau ton hibiscus, j'aime tellement sa couleur, il est magnifique ainsi que tes roses, elles sont tellement belles! De gros bisous tout doux et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. douceur et romantisme ... de bien jolies fleurs
    le froid s'est installé, un vrai temps d'octobre, en espérant septembre plus doux et lumineux, belle journée Marie P
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton arrangement avec tes fleurs
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Jolie mise en scène pour ces superbes roses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton hibiscus, et je trouve en effet que les escargots sont bien gourmands cette année ! Cette rose est sublime avec ces tons de vert tendre et de rose pale. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous partager de si belles photos ... Toutes en Douceur ... Bonne et belle semaine ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  7. du rose ,très joli !les escargots ,parlons en un peu !ils ont tout ravagé au printemps du sans doute à la pluie et au manque de froid ;je leur est fait la guerre ,des pots entiers plein à nourrir mes poules ,et bien en ce moment ,une petite pluie suffit pour qu'ils reviennent en surnombre ;alors ,j'ai réouvert les hostilités !!!c'est ça de moins pour le printemps prochain ,et ces derniers jours les feuilles de zinnias étaient à leur goût !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    J'adore les hibiscus!!
    Ici le temps est mitigé, nous avons de gros nuages et il fait plutôt froid! On a du sortir nos pulls, certes des pulls fins mais des pulls quand même!
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je dis waouh ! gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  10. Même peu nombreuses, les roses deviennent absolument merveilleuses dès qu'on les met à l'honneur et tu le fais superbement ! Un environnement rustique pour une délicatesse doucement colorée...

    RépondreSupprimer