lundi 4 août 2014

Lundi vert 32


Pêle-mêle de verts au jardin...
Certains jours la pluie, certains jours le soleil...alors çà pousse!
Les moineaux gazouillent dans la haie...
Des récoltes pour infuser...


Un potimarron tombé trop tôt...
Des perles de pluie rafraîchissantes...
Ma voisine d'en face venue me saluer le soir!...


Le dernier lys encore superbe!...
Les tous premiers phlox...


Des hortensias verdissant déjà...
Mais les sedums encore verts...
Mulhenbekia débordant de son pot...
Belle courgette prête à cueillir...


Un été très vert en somme!!!

Belle semaine à vous qui passez !


4 commentaires:

  1. Joli billet plein de verdure.
    Belle semaine, bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marie-Pierre, ah du beau vert comme on aime tant! Tes photos sont tellement belles!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Magnifiques photos!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la pluie, toi ? Ici, il y a des passages nuageux mais pas de pluie au point que je suis obligée d'arroser de temps en temps. Mon hortensia "fleurs de lilas" fane et mes arrosages, trop ponctuels sans doute, n'ont pas empêché la moitié du bosquet de faner et de se dessécher totalement.... Ce que j'aimerais vraiment ? Qu'il pleuve la nuit et qu'on ait le soleil le jour. Ce serait idéal.... Je vais envoyer une requête à qui de droit....

    RépondreSupprimer