mercredi 20 août 2014

La balade du Père Nicolas


Mon Hélène a eu 25ans le 15 août...25 ans, déjà...comme çà passe!... 



Dimanche, après un repas au restaurant en famille, Hélène avait organisé un après-midi à "La balade du Père Nicolas" (mon lundi vert) ...un parc de loisirs dans notre campagne (Pluméliau -56)...8 hectares aménagés le long d'un ruisseau...

Pour le plaisir des petits et des grands, un espace arboré d'une cinquantaine d'espèces d'arbres,  de nombreux animaux, des jeux de plein air en bois, des pistes de karts, choppers et voitures à pédales, des jeux traditionnels en bois de Bretagne et d'ailleurs...voyez plutôt ...












(www.la-balade-du-père-nicolas.com)


Merci Hélène pour ce bel après-midi tous ensemble !
Et encore Joyeux Anniversaire !

13 commentaires:

  1. Tu ne peux que rester jeune avec ces belles sorties ... Joyeux Anniversaire à Hélène ... Comme le temps passe vite ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. super des sorties comme ça :)
    tout le monde y trouve son bonheur
    bon anniversaire Hélène
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire a Hélène .
    Cela fait du bien d'avoir tous ses poussins autour de soi !!!!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ta fille
    Une belle balade originale tous ces jeux en bois
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à Hélène ! une jeunette par rapport aux miens !! hi hi !
    Petits et grands ont bien profité de cette journée ! ça fait chaud au cœur des moments comme ceux là ! gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Joyeux anniversaire à elle!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marie-Pierre, un très joyeux anniversaire à ta belle Hélène! Autant de plaisir pout les adultes que les enfants, c'est superbe!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande si je n'y suis pas allée ? Ma cousine, qui habitait à Sarzeau, m'avait emmenée dans un parc zoologique. Il n'y avait pas ces jeux à mon souvenir, quoique... C'est vieux, vieux, vieux.... ! Rassure-toi, à propos d'âge, si ta fille t'impressionne avec ses 25 ans, que puis-je dire de la mienne qui a fêté ses 41 ans ? Cela me fait tellement drôle.... J'ai du mal à réaliser.

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas cet endroit mais ça à l'air bien sympa. Je note l'adresse. merci, bises

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire à ton Hélène ! Un endroit idéal pour réunir la famille, petits et grands s'y régalent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je passe te souhaiter une douce soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Merci a tous le quart de siècle et passé pendant une très belle journée en famille! Bisous maman

    RépondreSupprimer
  13. une journée au parc excellente idée pour fêter un anniversaire "en famille"
    bisous à elle avec un peu de retard, belle année Hélène
    à bientôt

    RépondreSupprimer