mardi 5 août 2014

Ensemble


Hier, une très belle journée ensemble !
Un repas au jardin...suivi de jeux de raquettes et ballons pour le plaisir des grands et des petits !



Dans l'après-midi, direction Etel, pour la plage bien sûr...mais le Cirque Zavatta était sur place, alors, on a fait un petit bonjour aux animaux...


Juste à côté, la plage, un plan d'eau fermé spécialement pour les enfants, ceux qui connaissent Etel voit très bien l'endroit...
Louna est une "fille des terres"!...et la plage, elle connaît très peu...alors, des débuts un peu difficiles..."tous ces grains entre les doigts de pieds...et cette eau qui bouge tout le temps...en plus, il y a du sable au fond!"...trop marrant !


Après une première tentative, on retourne aux jeux de sable...et la construction d'un beau château!


Et petit à petit, en voyant Chloé et Damien si à l'aise dans l'eau, la confiance s'installe...tellement, qu'elle ne voudra plus sortir de l'eau !


Merci mes chéris pour ces merveilleux moments !...à refaire!


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Marie-Pierre, me voici de retour et ma première visite des blogs est pour le tien. Tu en as fait de superbes choses en mon absence ! Et tes photos m'enchantent toujours autant.
    J'ai donc découvert la Bretagne des Côtes d'Armor et j'en suis revenue émerveillée ! Quelle superbe région, si variée, si accueillante ! Nous avons visité Dinan, St Malo, l'Ile de Batz, le Mont St Michel, la Forêt de Brocéliande, Cancale..... Que du bonheur, et sous le soleil, seulement une heure de pluie dans toute la semaine. Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. voilà une belle journée en famille :)
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur, une journée en famille c'est tellement bon et tout plein de merveilleux moments qu'on aime tant!!! Tes photos sont superbes! Bisous tout doux ma belle Marie-Pierre et bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Voila de magnifiques photos! Ils en profitent et ils ont bien raison!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a rien qui amuse plus les enfants que la plage. Une chance inouïe d'avoir la mer aussi proche ! On les voit très heureux et on se réjouit pour vous tous...Puisse le temps se remettre car nous avons eu un ciel bien gris aujourd'hui mercredi...

    RépondreSupprimer