mardi 26 août 2014

Fleur de poireau


Heureusement que j'ai mon jardin...mes poireaux...la photo...



8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce amie, la fleur du poireaux est magnifiques! Bise et bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais même pas qu'un poireau fleurissait ;)
    c'est une jolie fleur.
    belle journée (ici tout est gris aujourd'hui)
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous en apprend toujours le poireau fleuri et c'est super jolie cette fleur
    Bisous tout gris et tout frais chauffage rallumé ....

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle la fleur du poireau !!!!
    Mais quand il est en fleur, cela veut dire qu'il est monté donc beaucoup moins tendre ?????
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Oui parce que pour ce qui était du temps hier, on n'avait pas de quoi se régaler. Tes fleurs de poireaux sont bien belles. Cette année, j'ai planté de l'ail décoratif. Il se trouve que le village voisin en avait mis l'été dernier sur ses trottoirs et que j'avais trouvé cela particulièrement décoratif. Très graphique. Les fleurs d'ail que j'ai vu fleurir chez moi sont, hélas, bien plus petites en volume mais sont, néanmoins, très jolies avec leurs tons violets. Je me désolais parce que le jardin semblait défleurir et voilà qu'un jour de grisaille et un jour de pluie ont suffi à relancer la croissance de certaines plantes qui vont renouveler les couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. si on regardait chaque fleur de plus près on serait étonné de leur beauté !
    celle des poireaux est très belle ,avec ta belle photo bien sur !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    C'est la première fois que je vois ces fleurs! Elles sont magnifiques!
    Demain, je vous emmène tous au Japon!
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer