samedi 30 août 2014

Broderie végétale


Juste s'occuper les mains...surtout la tête...












Pour une fin tout à fait inutile...et éphémère...

(vieux cadre de ruche récupéré, fruits d'hypericum, mousse des forêts)

10 commentaires:

  1. Oh que c'est beau ! Et très original.
    Très bon samedi Marie Pierre.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, j'adooooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau Marie-Pierre, je suis bluffée par ton idée simple et merveilleuse. Ton coeur est superbe, lové dans cette mousse si accueillante et douce. J'espère que ça a apporté de la douceur dans ta tête et dans ton coeur. Bisous doux et tendres :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'et magnifique, quelle imagination, le principal c'est de se faire plaisir , s'occuper est la meilleure façon pour chasser le mauvais moral ....moi je ne sais pas trop faire ça....bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. très joli maman c'est magnifique! gros bisous taime fort
    helene

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce cadre , j'adore !
    tu trouves les boules de mousse en forêt ou tu les fais toi-même.
    Pas trop la pêche non plus....C'est de saison ou quoi ????
    Passes un bon dimanche, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Wow Marie-Pierre, c'est tellement beau, vraiment magnifique, j'adore!!! Aujourd'hui, nous sommes sous la pluie, je viens de recevoir mon bois de chauffage, il va me falloir le corder... Bise et bon dimanche tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe . Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce tableau bucolique ! C'est superbe...

    RépondreSupprimer