vendredi 24 avril 2015

Vacances au jardin


Une journée avec Louna...apprendre les gestes de jardinière...découvrir et admirer les rouges-gorges auxiliaires très précieux au jardin...


Installer un nouveau "locataire", qui ne fera pas de bruit celui-ci!...et démarrer la fabrication d'une marionnette végétale...


Et peut-être ainsi assurer la relève...
C'est aussi comme çà que j'ai commencé avec ma maman...
 

3 commentaires:

  1. Qu'elle grandit ta belle petite princesse, elle en a de la chance d'avoir un cours de jardinage privé avec sa Mamie, que du bonheur!!! Bise et bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala, mais je suis en retard chez toi !!!! j'avais manqué toutes ces merveilleuses fleurs si joliment colorées !!!
    Je suis certaine que tu assures la relève, il n'y a qu'à voir le sourire et l'air concentré de Louna .......c'est bien pour elle, elle a de la chance !
    Ton nouveau locataire est très beau !
    Très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer