dimanche 2 mars 2014

Une fleur pour Louna


C'est tout d'abord Marianne qui a réalisé un petit sac-fleur que Chloé a offert à une petite copine lors d'un goûter d'anniversaire...et cette fleur m'a tout de suite fait de l'oeil!...


Alors j'ai eu envie d'en réaliser une pour Louna devenue aujourd'hui grande soeur !


Beau dimanche à tous!...
çà rafraichit par ici...


7 commentaires:

  1. Merci beaucoup grand mère! Louna adore!!!!
    Et moi j'adore ma fleur aussi!! Gros bisous
    Et bonne fête de louna et Manon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli ce petit sac fleur.
    Bon dimanche Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle cette fleur, Louna en a de la chance!!! La photo avec sa petite soeur est magnifique, que du bonheur!!! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle preuve que le printemps arrive : les fleurs éclosent et le rose monte aux joues des jeunes filles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Adorables ces petits sacs, bravo à vous deux ! Et Louna prend son rôle de grande sœur bien au sérieux !

    RépondreSupprimer
  6. Louna a l'air de prendre son nouveau rôle de grande sœur avec sérieux.
    Sympa ce petit sac!
    Biz

    RépondreSupprimer