samedi 1 mars 2014

Bonjour Mars !


Février s'en est très vite allé sous les tempêtes et les nombreuses crues...
Bonjour Mars...en l'espérant plus calme est plus printanier!...
En quelques jours, les fleurs ont poussé, les arbres se sont mis à bourgeonner...
Signes que le printemps n'est pas si loin...







Je vous offre cette composition printanière en vous souhaitant une belle fin de semaine...(malgré une nouvelle tempête annoncée...espérant que ce soit la dernière!)...

Ainsi qu'un joli mois de mars!


10 commentaires:

  1. Je crois qu'il est encore tombé plus d'eau hier que jamais cet hiver !!!! Inouï.... Merci pour tes bons voeux printaniers. Puissent-ils être exaucés !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes compositions florales. J'aime le mélange de l'iris sophistiqué et des fleurs jaunes (me souviens plus du nom, c'étaient mes fleurs de mariée pourtant!) toutes simples. Plus le nid, les feuilles et les petites biaes, bref, j'adore!!! Les Néerlandais sont très doués, tu l'es toi aussi, plus que beaucoup de fleuristes! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. déjà le mois de mars!
    j'espère que le temps va enfin nous offrir quelques journées ensoleillées !
    bon weekend
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Déjà mars... Avec cet hiver atypique, qui ne ressemblait à aucune saison, du moins chez nous, on perd un peu la notion du temps. Et j'ai l'impression qu'il file de plus en plus vite, le temps. Alors, profitons du moment présent... Carpe diem... Belle journée à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette superbe composition ! Février est passé bien vite, souhaitons que mars sera meilleur, surtout dans ta région qui n'a pas été épargnée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Vivement le printemps un peu de soleil nous ferait du bien ! tout est en bourgeob dans les jardins ! Bises La Biche

    RépondreSupprimer
  8. Un gros merci ma douce amie!!! Ce bouquet est tout à fait magnifique, et oui enfin mars, espérons que le pire est derrière nous et que le doux temps sera présent! Bisous tout doux et bon samedi dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  9. Mars est Bienvenu ... Il fait très froid à l' extérieur mais chaud dans mon cœur ... Ton bouquet est superbe ... Bonne et belle fin de semaine ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  10. Que les mois passé vite, les images son magnifique

    RépondreSupprimer