lundi 24 mars 2014

J'ai reçu des visites...



                   Hier, j'ai eu la visite...d'un chat!...

Chloé et Chaussette

Aujourd'hui, dans la cantine des oiseaux...
Une souris...ou mulot...enfin, un rongeur!!!



Les oiseaux ne viennent plus, ils trouvent ce qui leur faut au jardin, mais il restait du pain sec...qui a trouvé preneur!!!


7 commentaires:

  1. Adorable ce petit chat ! C'est maman qui a fait le costume ?
    La cantine est vraiment bonne chez toi, la preuve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. chat alors
    bisous
    francis

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant petit chat ! celui là, je l'aurais bien accueilli !! elle a les yeux qui pétillent de bonheur ! le rongeur a l'air d'avoir très faim !! le pain n'aura pas été perdu pour tout le monde !!! ici, nous aurons eu vraiment très peu d'oiseaux à la cantine ......douce nuit Marie-Pierre ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie petite chatte, vraiment bonne ta cantine que tout le monde vient y goûter
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel adorable chat !
    Bizarrement, chez moi, il y a plein d'oiseaux qui viennent picorer mes graines en ce moment, plus que cet hiver.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur ces visites, un chat et une souris et cela sans bataille hihihi... Comme elle est mignonne cette petite chatte toute pleine de belle douceur et, cette petite souris, tout autant hihihi... Bise affectueuse, que ta journée te soit agréable ma douce Marie-Pierre!

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos qui me font sourire, ce matin ... Merci ! Raymonde x

    RépondreSupprimer