jeudi 26 février 2015

Dans ma BAL


Un énorme MERCI à mon petit fils Johann qui est parti en classe de neige à La Bourboule !



Et un énorme MERCI à Sylvie partie en balade du côté D'Etretat !



Merci d'avoir pensé à moi !

5 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est super pour lui, il va bien s'amuser!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il aura bien profité de son séjour ! entre la neige et les copains il a dû bien s'amuser § c'est gentil d'avoir pensé à toi ! très gros bisous ma Belle ! ça y est j'ai mon pensionnaire !!

    RépondreSupprimer
  3. Il est toujours agréable de recevoir de jolies cartes postales ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie-Pierre, je suis passé ce matin mais impossible de laisser de commentaire... Une bien belle bal, que du bonheur! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer