Depuis des semaines déjà, ces deux tourterelles se sont installées dans le jardin...
Elles se laissent volontiers prendre en photo...
Et ce matin, un vrai bonheur avec ce soleil et ce beau ciel bleu !
Ciel bleu en harmonie avec la toute dernière fleur de géranium vivace Rozanne, et des tous nouveaux et jeunes hortensias ! Une exception pour ces derniers jours de novembre !
Une pensée pour tous ceux qui sont sous la pluie et le vent, et qui pour certains ont tout perdu...je leur souhaite beaucoup de courage...
De vraies starlettes à un casting !!!! waouh le ciel bleu !!!!! ici il est noir ...........mais nous ne sommes pas inondés donc je ne me plains pas ! très gros bisous ma Belle !
RépondreSupprimerOh qu'elles sont belles, quelle chance d'avoir ce couple chez toi, c'est merveilleux! Bise et bonne journée toute douce!
RépondreSupprimerquelle chance tu as....elles sont magnifiques....!
RépondreSupprimerbonne journée
ly xx
Pas farouches les demoiselles ;)
RépondreSupprimeril est arrivé dans ma boîte à 1H56 mais pas tes coms
bisous
Isa
Elle sont si belles . Chez moi j'ai au moins une dizaine de couples ....... fidèles par les reconnaissance de l'estomac........ mon mari leur met des graines chaque année dès qu'il fait un peu froid ! nous n'avons jamais eu de nid . quel dommage !
RépondreSupprimerbisous
Qu'elles sont belles, ces tourterelles ! Et comme toujours, des photos magnifiques.
RépondreSupprimerIci aussi, parfois des journées encore douces. Pas le moindre gel : je n'ai pas souvenir que cela se soit déjà produit. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou plutôt s'en inquiéter...
Beau week-end à toi. Bisous.
Elles doivent aussi te charmer par leur roucoulement ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
RépondreSupprimerCes tourterelles semblent jeunettes. Elles seraient bien d'une couvée de cette année et si elles se sentent bien chez toi, elles vont rester, faire un nid, faire des petits... Moi je les adore, elles m'évoquent les vacances parce que nous en avions en permanence sur le toit de notre maison de vacances. On les entendait roucouler tôt le matin et, parfois même, marcher sur les tôles du toit.
RépondreSupprimer