vendredi 14 février 2020

Belle fête de l'Amour !



Un coeur de bois, mousse , lichen et fleurs...
Pour se dire "Je t'aime" !








Aimons nous vivants, et disons-le nous tout au long de l'année ! 
Belle St Valentin à tous !

6 commentaires:

  1. Coucou Marie Pierre
    Oui tu as raison aimons nous tous les jours ! ❤️
    Je commence ma cure aujourd'hui donc rien de prévu pour la ST Valentin
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. On aime tes coeurs , Marie-Pierre . Très romantique journée .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie Pierre ,,,
    Merci pour tes jolies petits coeurs ,,, J'aime ,,,
    Un plaisir de visiter ton univers ,,, Douce journée ,,,
    bisous bisous ,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces coeurs. Oui se dire je t'aime tous les jours. Mais c'était aussi la fête de l'amitié et avec nos amis nous sommes allés au restaurant, de bons moments partagés. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer