Je vous remercie toutes et tous de vos gentils mots de consolation suite à la mort de mon compagnon à quatre pattes, mon Chaussette. Je suis ensuite partie quelques jours en Normandie... aujourd'hui, le moral est plutôt en berne... et j'ai hésité à publier un nouveau billet... la solitude encore plus difficile...
Quand même quelques images de ma petite virée normande...
Petite escapade en Normandie...
Des belles journées encore...
Et une jolie balade dans la campagne...
Dépaysement avec les maisons à colombages...
Me régaler de quelques mûres...
M'arrêter dire bonjour aux vaches...
Admirer les paysages...
Et la végétation colorée de fin d'été...
De magnifiques pommiers chargés de fruits...
Arriver à un charmant petit village, je suis allée voir, 168 habitants ...
Sa petite église St Gervais - St Protais du XIIe et XIIIeme siècle...
Une jolie balade comme j'aime !
Merci à vous de passer par ici !
Courage Marie-Pierre ! ne te laisse pas abattre. Gros bisous
RépondreSupprimerCourage!
RépondreSupprimerEt je peut-être un autre 4 pattes viendra combler cette solitude, il y en a tellement qui attendent une famille aimante!
Moi aussi, j'aime beaucoup ces villages au charme authentique. C'est reposant et la Normandie est une très belle région.
RépondreSupprimerMerci de partager tes photos.
Bon courage Marie Pierre et j'espère que tu iras mieux.
Bises
Coucou Marie Pierre
RépondreSupprimerJe suis certaine qu'il y a un petit poilu qui t'attend quelques part,bien sur il ne remplacera pas Chaussette mais il fera aussi un gentil compagnon ! Tu as eu raison de partir vers la Normandie c'est une région magnifique et les vaches sont bien différentes de nos Bretonne pis noires !
gros bisous et bonne journée
MITOU
Très belles photos de la Normandie
RépondreSupprimerUn nouveau compagnon te ferait du bien même si ce n'est pas Chaussette mais tu te sentirai moins seule
Bises de courage
Coucou Marie-Pierre, très contente que tu nous fasses profiter de tes magnifiques photos, n'abandonnes pas ton blog, trop le font. Je trouve que c'est très important que chacune soit là pour l'autre en nous montrant des belles choses qui donnent du baume au coeur. Ton mail m'a fait énormément plaisir, j'y répondrais d'ici quelques jours car là trop de choses bourdonnent dans ma tête. Je te fais de gros gros bisous. Annie
RépondreSupprimerJe ne connais pas la Normandie et je ne vois pas souvent des vaches alors c'était sympa de regarder tes photos , ne manquait que le cidre sur la chanson de Stone et Charden .
RépondreSupprimerBisous .
L'automne est bien chaud cette année (faut-il s'en réjouir... ou pas ?), et permet encore de belles balades. Merci pour ce petit reportage normand. Nous avons passé deux fois des vacances en Normandie, quand les enfants étaient petit, et j'en garde un excellent souvenir.
RépondreSupprimerJ'espère que tu retrouveras bien vite le moral. Bisous.
toujours d'aussi belles photos !
RépondreSupprimerSerait-ce dans l'Eure ? Je crois revoir le village où ma fille habitait avant de partir plein sud. Une jolie ambiance campagnarde ! J'espère que ta petite escapade t'aura fait du bien. Je me doute que le retour aura été pénible mais, c'est sûr, le temps fera son oeuvre. Il la fait toujours.... même si la formule "soignée mais pas guérie" reste ma triste devise. A moins que tu cèdes à la tentation de prendre un nouveau petit compagnon ? Il ne remplacera jamais Chaussette mais il saura combler le vide que ton petit ami a laissé en s'en allant....
RépondreSupprimer