mercredi 10 février 2016

"Tu es moi"


Je viens de terminer la lecture de ce livre "Tu es moi", de Edmonde Permingeat aux Editions Nouvelles plumes...

Je vous parle rarement de lecture , mais j'avais envie de vous parler de ce livre.Je lis principalement le soir, et j'ai beaucoup aimé chaque soir retrouver Zoé et Noélie, les deux héroïnes de ce roman. J'ai tout de suite été captivée et me suis laissée porter par l'histoire que j'ai adorée, même si certains détails sont parfois peu crédibles.


Envie aussi de vous montrer notre ciel bleu de ce mercredi !!! C'est si bon après la tempête !









J'ai vu le premier nid dans un laurier-tin...Le printemps est vraiment là !

10 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Pierre, ce livre semble superbe et wow qu'il est beau ton ciel, ici nous avons eu de la neige toute la journée donc journée sans soleil... Bise et bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jolie évasion, les livres sont là pour nous faire voyager ....
      bisous de chez moi
      tes photos sont lumineuses,
      mon problème d'ordi est pratiquement résolu

      Supprimer
  2. Il m'arrive très souvent de lire des livres grâce aux blogueuses qui en ont parlé. Celui-ci m'a l'air fort intéressant. Je vais allée voir s'ils ont à ma médiathèque. Tout est tellement plus beau avec ce merveilleux ciel bleu. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Une belle journée en effet mercredi, cela fait du bien de voir le soleil après toute cette pluie et ce vent. Une idée de lecture peut être pour la fin de cet hiver !
    Bises et bonne journée Marie Pierre.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai lu aussi très récemment, c'est vrai qu'il est passionnant. Je l'ai lu d'une traite.

    RépondreSupprimer
  5. Ici, aussi ciel dégagé ce matin! Je me contente de crocus et narcisses mais ça fait du bien! Tes photos font toujours autant de bien.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et belle fin de journée ... Tout comme toi, j' aime beaucoup la lecture ... C' est toujours enrichissant ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  7. La lecture est un excellent moyen de s'évader ! je lis aussi le soir sauf quand c'est un thriller .....parce qu'après je cauchemarde !!! joli jardin de printemps et tout ce qui va avec !! oiseaux et chants, fleurs, couleurs, bourgeons .....j'espère que tout doucement tu vas mieux ......gros bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marie Pierre ,,, Une belle lecture ,,, j'aime bien lire la nuit quand je ne dors pas ,,, mais parfois j'en oublie d'aller dormir tellement je suis dedans ,,,Joli ton jardin il est déjà bien fleuri ,,, le Printemps arrive mais les fleurs sont trop en avance chez moi ,,, les gelées peuvent encore venir ,,,beau ciel bleu ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  9. Vive le printemps ! On a essuyé une belle tempête, ce coup-ci alors je pense qu'on a droit à un beau printemps, précoce, tiède et doux, fleuri, embaumé....

    RépondreSupprimer