vendredi 26 février 2016

Découvrir Carnac autrement


Démarrer la rando ( 7kms) près de la plage de Légenes,que je ne connaissais pas...
Notre ciel si bleu au matin, s'est vu envahir de gros nuages, nous offrant malgré tout une belle lumière !...







Ma fille Marianne m'accompagnait ce jeudi ...


Arrivés au village de St Colomban, ses ruelles, sa chapelle...



Sa fontaine...


Retour à la plage de Légenès où Marianne se déchausse pour marcher nus pieds dans le sable...



Quel magnifique après-midi en belle compagnie dans un site merveilleux !
Elle est si belle notre Bretagne !!!
Elle est si belle notre Terre !
 
Belle fin de semaine à tous !


14 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Quel que soit le temps, la Bretagne est belle ! J'adore Saint Colomban, il y règne une atmosphère d'un autre temps ... Quelle belle balade, tu as de la chance !
    Belle journée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles ballades et en bord de mer trop bien,contente pour toi,profitez en un max
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre, que du bon temps, c'est tellement plaisant marcher en groupe et découvrir! Tes photos sont superbes! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vraiment un bel endroit Carnac et St Colomban, cela fait un moment que je n'y suis pas allé mais j'aime bien ce coin là. Belles photos en tout cas, et marcher avec sa fille, cela est encore mieux !
    A bientôt Marie Pierre. Bises.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  5. Là, tu touches un point sensible ! Carnac, c'est le lieux de vacances de ma belle-famille et nous y allons tous les ans depuis ... 34 ans ! Et justement, sur la plage de St Colomban, le chemin des douaniers jusqu'aux cheminées, le Pô et ses ostréiculteurs sans oublier le village et sa chapelle où nous allons à la messe à pied avec les voisins ....! Que de bons souvenirs !
    Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et belle fin de semaine ... Tes photos sont toujours magnifiques ... Merci ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  7. Je vais parfois à Carnac, mais je n'ai jamais fait cette balade. Elle fait envie, tes photos sont si belles ! Bon week-end à toi, bizz.

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle balade. J'aurais fais volontiers comme ta fille : marcher pieds nus dans le sable, quel bonheur. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh la belle balade que tu nous as fait faire.... Et cette lumière qui choit du nuage comme en cascade !!! Superbe.... Dans la chapelle, c'était quoi, cette installation ? On aurait dit des papillons ... J'ai cliqué sur l'image mais si elle s'ouvre, ce n'est pas vraiment plus grand donc je n'y ai pas vu grand chose.... Dis-nous tout !!!

    RépondreSupprimer
  10. Même sous un ciel gris, ta Bretagne est superbe !
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime te voir avec un beau sourire ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. J'envie tes belles balades, merci de nous en faire profiter avec tes magnifiques photos. Bisous

    RépondreSupprimer