mardi 15 décembre 2015

Version sucrée

 
Comme chaque fois avec les petits enfants, j'aime préparer un délicieux goûter...et dimanche, envie de tenter
 
la tarte soleil en version sucrée...
 
Toujours deux pâtes feuilletées, et entre les deux, une crème chocolat réalisée avec du chocolat noir et de la crème d'avoine, le tout saupoudré de noisettes en poudre...
 


Toujours aussi belle !... et très appréciée !!!
On a aussi fait des pompons... tellement facile et rapide avec le set à pompons trouvé au magasin de laines à Landévant !


Après le goûter, direction le cinéma de ma commune voir  " Babysitting 2"...
 
Un joli dimanche après-midi !

12 commentaires:

  1. Hummm, que du bonheur, un pur régal!!! Bise et bon mercredi rayonnant de joie!

    RépondreSupprimer
  2. En fin de compte depuis que tu me l'as fait découvrir, je la vois partout tous les jours sur les blogs, version salée, version sucrée, en forme de sapin. C'est la dernière recette à la mode. Qu'est qu'elle est belle à l'œil et en version sucrée, ce doit être aussi un délice. Et les pompons, je crois que cela a toujours plus aux enfants. Merveilleuse journée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. J' aime beaucoup voir tes petits enfants ... Temps précieux ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  4. Oh,les gourmands!!! Tu vas faire un sapin comme celui vu chez Marie??? :-) Comme toi, j'ai adoré! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà me démange depuis un moment déjà ce modèle ! J'avais pensé utiliser des branches de noisetiers, et je vois là que c'est fait avec du polygonum, qui est du plus bel effet, mais il faudrait aller en quête... et j'ai un peu tendance à m'éparpiller en ce moment! Et noël arrive à grands pas!...Belle journée Annie! bisous

      Supprimer
  5. Si c'est aussi bon que beau cela a du être un régal
    Moi aussi j'ai testé l'appareil à pompon c'est génial lieu que les cartons
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai un régal, et si vite fait ! J'avais pensé découper des cartons, mais quand j'ai vu çà, je n'ai pas hésité ! La prochaine fois, je pense même prendre les plus petites tailles.Belle journée Sylvie ! Bises

      Supprimer
  6. je goûterais bien un rayon de soleil :)
    à la tapenade,version apéro ça doit pas être mal ;)
    belle journée
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette de pouvoir faire autant de choses avec ses petits-enfants ! Les nôtres sont encore petits mais j'espère que cela pourra se faire ! Je vois qu'il t'arrive de venir faire un tour chez moi !!! ;) Je sais que cette boutique est connue et appréciée dans le secteur et a même eu droit à un reportage durant les infos de TF1 peu après notre arrivée, en 2011/2012 ... Pour ma part, ne tricotant pas et elle n'ayant plus d'articles concernant la broderie, je n'y vais pas beaucoup. Bonne journée avec moins de pluie à priori! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'aime mon rôle de grand-mère et je me régale à leur transmettre le bonheur de créer de ses mains ! Je te le souhaite aussi Evelyne ! Pas une grande tricoteuse non plus, mais çà me permet de faire des rencontres, et mon écharpe est presque terminée. Belle journée à toi, on va peut-être pouvoir faire une balade aujourd'hui! Biz

      Supprimer
  8. Tu ne manques décidément jamais d'idées pour occuper joyeusement ta descendance. Je t'envie.... Ont-ils aimé leurs pompons ? Quand j'avais cet âge, j'en ai fait des dizaines.... J'adorais ça. J'étais devenue une vraie pro du pompon !!!

    RépondreSupprimer