vendredi 25 décembre 2015

Un beau Noël !

 
La recette pour ce beau Noël ensemble....
Un joli sapin illuminé (je lui ai rajouté quelques bougies)...


Un table simple, dans l'ambiance de Noël, en gardant le rouge comme fil conducteur...


Un bûche pommes-caramel ... délicieuse... j'ai un peu bataillé avec le caramel... mais finalement assez réussie...



Des enfants heureux de voir que le Père Noël est bien passé chez Grand-Mère...


Sous le sapin, des jeux pour petits ...et même les grands ...


Merci à vous mes chéris pour ce merveilleux Noël !

12 commentaires:

  1. Un joli Noël en famille comme on les aime ! Nous aussi nous avons passé un très joyeux Noël et le Père Noël n'a oublié personne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos de ce Noël Heureux ... Bisous ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau Noël en famille, c'est merveilleux!!! Bise et bon samedi tout en douceur et dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est si beau de voir ces petits enfants heureux réunis autour d'une Superbe Mamie comme toi. Petit clin d'œil à toi sur mon blog. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. joyeux noël Marie Pierre ! ça fait chaud au coeur de te voir bien entouré. bises à toi et à tous les tiens

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un joyeux Noël ! je vois que tu as régalé tes convives , ta bûche est super appétissante. Tes petites minettes avaient mis leurs superbes robes, des moments comme ont les aiment, entouré de nos petits et grands . Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. De quoi engranger du bonheur à ressortir par petites touches tout au long de l'année :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un réveillon intimiste, à trois avec ma mère et super actif : un chat et un petit chien qui ne se connaissaient pas suffisamment pour jouer l'indifférence. Quelques courses-poursuites pour pimenter la soirée et quelques cadeaux du Père Noël bien choisis.... Une déco très sobre aussi....

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Marie Pierre ,,,Bravo pour ta superbe déco de Noël ,,, une belle ambiance festive et colorée ,,, j'adore de trop ,,,Ta Bûche de Noël est appétissante ,,, le caramel !!! hum!!! un beau Noël en famille ,,, je te souhaite de passer une belle fin d'année avec ta famille ou tes amis ,,, doux bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que, comme nous, tu as passé un agréable Noël ! Ton sapin est magnifique ! Bravo ! Bonne fin d'année ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !

    RépondreSupprimer